Article 

Tuchel accorde deux jours de repos à ses joueurs

Publié le jeudi 14 février 2019 à 9:37 par Jean Chemarin
Pour les récompenser de leur victoire à Old Trafford mardi soir, Thomas Tuchel a accordé deux jours de repos à ses joueurs, soit un de plus que ce qui était prévu initialement.

Laissés au repos hier, comme convenu, les joueurs du PSG le seront aussi ce jeudi et reprendront le chemin de l'entraînement vendredi pour préparer le match de dimanche à Saint-Etienne comptant pour la 25e journée de Ligue 1 (21h sur Canal +). Ce n'est pas la première fois de la saison que Thomas Tuchel offre du repos supplémentaire à ses joueurs. L'Allemand a pris l'habitude de le faire après de belles performances.

Un repos d'autant bienvenu que les Parisiens vont enchaîner cinq matches en deux semaines avant le retour contre Manchester United le 6 mars prochain : Saint-Etienne (dimanche 17 février, L1), Montpellier (mercredi 20 février, L1), Nîmes (samedi 23 février, L1), Dijon (mardi 26 février, Coupe de France) et Caen (samedi 2 mars, L1).

Au niveau des blessés, L'Equipe nous apprend que Cavani, Neymar et Meunier ont poursuivi leurs programmes de soins et de réhabilitation hier. Victime d'une commotion cérébrale face à Bordeaux samedi dernier, le Belge attend l'autorisation du spécialiste qui l'a examiné pour reprendre. Il pourrait l'obtenir d'ici dimanche et pouvoir ainsi être dans le groupe face à l'ASSE. Neymar doit lui se rendre à Barcelone en cette fin de semaine pour de nouveaux soins, après avoir célébré comme il se doit la victoire de ses partenaires mardi soir.



News 

Aujourd'hui

jeudi 21 février

mercredi 20 février

mardi 19 février

lundi 18 février

dimanche 17 février

samedi 16 février

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux