Article 

Rabiot «trop coûteux financièrement» pour le Bayern Munich (Kicker)

Publié le jeudi 14 février 2019 à 10:07 par Jean Chemarin
Débarqué dans le dossier le 10 janvier dernier, le Bayern Munich ne serait plus intéressé par Adrien Rabiot selon Kicker, son arrivée étant jugée trop coûteuse financièrement.

Adrien Rabiot au Bayern Munich, ça se complique. Selon Kicker, le Bayern Munich n'est plus intéressé par le Duc, pourtant libre en juin prochain. Ce dernier serait en effet trop gourmand financièrement au goût du Bayern Munich, qui aurait décidé de passer à autre chose. Si les demandes économiques du clan Rabiot ne sont pas précisées par le média allemand, la presse catalane évoque elle depuis des mois un salaire de 10 M€ net par an ainsi qu'une prime à la signature comprise entre 10 et 15 M€.

Si le désistement du Bayern se confirme, cela serait un nouveau camouflet pour le joueur après que le Barça, selon le quotidien AS, a lui aussi décidé de ne pas le recruter l'été prochain (affirmation pas totalement confirmée à ce stade par la presse catalane). La rumeur Rabiot au Bayern était née le 10 janvier dernier, en plein mercato d'hiver. Alors que le PSG tentait de lui trouver une porte de sortie pour récupérer quelques millions d'euros au passage, RMC révélait que le Bayern Munich s'était incrusté dans le dossier et était intéressé par un transfert dès cet hiver. L'information, confirmée en Allemagne par SportBild, précisait aussi que le Bayern Munich envisageait de récupérer Rabiot cet été s'il n'arrivait pas à le faire cet hiver.

Finalement, Rabiot n'a pas rejoint la Bavière en janvier et ça ne sera visiblement pas le cas non plus cet été si l'on se fie aux informations de Kicker. En Angleterre, plusieurs clubs sont aussi annoncés sur les traces de Rabiot (Tottenham, Arsenal, Chelsea ou encore Liverpool) et ces derniers n'ont pour le moment pas encore jeté l'éponge. En attendant que son avenir se décante, le joueur continue lui de s'entraîner avec le groupe pro du PSG, sans participer aux matches.

Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

jeudi 18 avril

mercredi 17 avril

mardi 16 avril

lundi 15 avril

dimanche 14 avril

samedi 13 avril

vendredi 12 avril

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux