Article 

Tuchel ironise : «J'ai l'impression que tout le monde sait quelque chose que je ne sais pas»

Publié le samedi 25 mai 2019 à 0:35 par Philippe Goguet
Interrogé par la presse après la défaite à Reims concernant son avenir, l'entraîneur du PSG Thomas Tuchel était littéralement hilare et a largement ironisé sur le sujet.

Sa prolongation de contrat signée en mars dernier n'a toujours pas été officialisée mais la dernière défaite de la saison de son équipe à Reims (1-3) ne semble pas du tout avoir atteint le moral de Thomas Tuchel. Interrogé après la rencontre par Canal+ sur son avenir, l'Allemand était de très bonne humeur au moment d'aborder ce thème, maniant l'ironie dans un grand éclat de rire : «Je suis inquiet parce que tout le monde me pose cette question et j'ai l'impression que tout le monde sait quelque chose que je ne sais pas. Je dois être inquiet ou non (rires) ?»

Il va ensuite être relancé sur ses propos de la veille et va confirmer, toujours avec un grand sourire, que « c'est vrai que tout va très vite dans le football, je ne peux dire que oui. » L'entraîneur du PSG va en revanche retrouver un peu de sérieux au moment d'évoquer l'avenir de Neymar et Mbappé, deux joueurs à propos desquels ses propos avaient été compris comme une porte entrouvert en vue d'un départ. Cette fois-ci , le ton est légèrement différent : « Dans le foot et dans le mercato, je ne peux pas être naïf, je pense qu'ils seront là mais... »

La scène en vidéo : 

A noter que, quelques minutes plus tôt, Thomas Tuchel avait déjà tenu des propos similaires en conférence de presse, se moquant tout autant de la question de son avenir ;



News 

Aujourd'hui

mardi 25 juin

lundi 24 juin

dimanche 23 juin

samedi 22 juin

vendredi 21 juin

jeudi 20 juin

mercredi 19 juin

mardi 18 juin

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux