Article 

Un concert organisé au Parc pour les 50 ans du PSG

Publié le samedi 7 septembre 2019 à 14:12 par Philippe Goguet
Alors qu'il fêtera ses 50 ans tout au long de l'année 2020, le PSG va organiser un concert dans son stade du Parc des Princes selon L'Equipe.

Né en 1970, le PSG va fêter ses 50 ans d'existence en cette année 2020 et de nombreux événements sont prévus tout au long de l'année pour célébrer le demi-siècle du club parisien, notamment à l'issue de la saison en cours qui correspond à la période ayant réellement mené à la création officielle. Les festivités n'avaient pas filtré jusque-là mais L'Equipe dévoile notamment que le club a prévu d'organiser un concert dans ce cadre.

L'événement se tiendra forcément dans son antre du Parc des Princes où de nombreux artistes se sont illustrés dans le passé et l'opération comme la date de celle-ci ont été validées par le jardinier en chef Jonathan Calderwood, magicien du gazon qui règne en maître dès lors que l'on touche à l'aire de jeu. Le concert a même déjà une date selon le quotidien sportif, à savoir le 30 mai prochain, une date qui correspond... à la finale de la Ligue des Champions qui se jouera à Istanbul. Alors, le club parisien a-t-il loupé cette daté clé de la saison ou tente-t-il de conjurer le sort dans la plus prestigieuse des compétitions européennes ?

Dur à savoir, de même que l'interprète qui se produira. Le PSG tente de faire signer le chanteur de pop britannique Ed Sheeran mais des soucis de planning ne garantissent pas sa présence. Le nom du rappeur Booba, pourtant bien prompt à se moquer du PSG après la fameuse remontada, circule également.



News 

Aujourd'hui

lundi 16 septembre

dimanche 15 septembre

samedi 14 septembre

vendredi 13 septembre

jeudi 12 septembre

mercredi 11 septembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux