Article 

Verratti de retour dans le groupe, Silva au boulot avec Flu

Publié le mercredi 18 juillet 2018 à 23:02 par Philippe Goguet
Le groupe du PSG continue de s'entraîner et il a vu le retour de Marco Verratti au sein de celui-ci. Pendant ce temps, Thiago Silva s'offre des séances individuelles dans son club formateur.

Les séances d'entraînement se poursuivent du côté du Camp des Loges et une bonne nouvelle est apparue au cours des derniers jours avec le retour de Marco Verratti au sein du groupe d'entraînement. Si le petit milieu italien n'est pas encore à 100% depuis son opération pour une pubalgie en fin de saison dernière, il est de nouveau au milieu de ses partenaires après avoir passé plusieurs séances à l'écart. A quelques jours de Bayern/PSG, il faudra surveiller si le joueur participe à son premier match amical de la saison.

Au Camp des Loges, il n'est pas le seul joueur à être dans le même cas puisque Layvin Kurzawa, pas du tout utilisé par Thomas Tuchel lors des deux premiers matches amicaux et parfois à l'écart, est lui aussi avec le reste de ses partenaires. Si le joueur est revenu de ses vacances avec un taux de masse graisseuse un peu trop important qui lui a été reproché, il aurait également connu quelques soucis physiques l'ayant empêché de jouer. Le joueur dément en tout cas être en méforme comme un site parisien l'a écrit :

Pendant ce temps-là, à l'autre bout de la planète, le capitaine du PSG Thiago Silva s'est offert une petite séance individuelle tout seul dans les installations de Fluminense, son club formateur à Rio de Janeiro. Actuellement en vacances, le capitaine a visiblement déjà commencé à se préparer physiquement pour la nouvelle saison :



News 

mardi 16 octobre

lundi 15 octobre

dimanche 14 octobre

samedi 13 octobre

vendredi 12 octobre

jeudi 11 octobre

mercredi 10 octobre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux