Article 

Verratti et Di Maria présents à l'entraînement

Publié le lundi 22 octobre 2018 à 20:44 par Matthieu Hummel
Touchés samedi durant PSG/Amiens, Marco Verratti et Angel Di Maria étaient présents à l'entraînement ce lundi avec le PSG, contrairement à un Thiago Silva dont le forfait est proche si ce n'est acquis.

Des trois joueurs du PSG dont la participation au très attendu PSG/Napoli de mercredi n'est pas encore certaine, c'est bien Thiago Silva qui est aujourd'hui le plus loin du terrain. Le Brésilien n'a pas participé à l'entraînement collectif du jour, se contentant de rester en salles, et il est plus que jamais tout proche d'un forfait que Thomas Tuchel devrait officialiser ce mardi en conférence de presse. Les nouvelles sont en revanche meilleures pour Marco Verratti et Angel Di Maria.

Tous les deux sortis sur blessure samedi dernier face à Amiens samedi dernier, ils étaient présents lors de l'entraînement du jour et leur présence mercredi est de moins en moins incertaine, les deux ayant surtout été remplacés par précaution. Ils n'étaient pas les seuls joueurs à faire leur retour puisque les absents du week-end Thomas Meunier et Neymar étaient eux aussi sur les terrains du Camp des Loges après s'être reposés comme Tuchel le leur avait permis. 

Le Brésilien était même venu avec celui qu'il est allé supporter au Portugal ces derniers jours, à savoir le surfeur brésilien Gabriel Medina. La star du PSG a posté une photo des deux hommes posant ensemble au centre d'entraînement parisien :

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

=5=4 @gabrielmedina

Une publication partagée par EneJota <�<� ={ neymarjr (@neymarjr) le

 

Match lié 


News 

Aujourd'hui

dimanche 11 novembre

samedi 10 novembre

vendredi 09 novembre

jeudi 08 novembre

mercredi 07 novembre

mardi 06 novembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux