Article 

Verratti : «Je pense qu’il ne faut pas changer beaucoup de choses»

Publié le dimanche 14 avril 2019 à 14:22 par Philippe Goguet
Alors que les derniers matches arrivent, Marco Verratti s'est confié à Téléfoot concernant la saison en cours et les regrets qu'elle suscite mais aussi la suivante. Il s'annonce au PSG l'an prochain et considère que le club n'a besoin que de peu de changements.

Le titre loupé contre Strasbourg 

« Peut-être que je suis plus frustré qu'un autre mais dans le football, dans la vie, à la fin, c'est comme ça. On ne peut pas tout avoir et il faut garder en tête qu'on peut toujours s'améliorer. En championnat, on a fait un parcours fantastique. On a pris un bon avantage dès le début mais on ne s'est pas arrêtés. On n’est pas encore champion mais si jamais on l’est, c’est mérité. »

Le fiasco PSG/MU :

« Je pense que je suis un peu déçu de la façon dont on est sorti. J’avais vraiment confiance en cette équipe, on a démontré dans des matches qu'on était bien même si c'est vrai qu'il s'est passé ce qui s'est passé. Mais le match, si on le joue dix fois, on le gagne neuf fois. Je pense qu’il ne faut pas changer beaucoup de choses, on a un grand coach, on deux des quatre ou cinq meilleurs joueurs du monde avec Kylian (Mbappé) et Ney (Neymar) ».

Le retour de Neymar Jr : 

« On dirait que Ney ne s’est jamais arrêté. Il a passé des moments difficiles, je le voyais. Il voulait et espérait que l’on passe le tour pour être là pour les quarts de finale. On n’a pas réussi à lui faire ce cadeau. J'espère qu'il pourra revenir vite afin de nous aider dans les matches qu'il nous reste. »

Son entente avec Tuchel :

« Avec le coach, on a fait beaucoup de blagues. On avait fait un pari quelques jours avant, je ne dirai pas quoi, c'était entre lui et moi. La semaine d’après, ça a marché parce que j’ai marqué mon premier but. J'espère en marquer d'autres pour gagner ce pari. »

Son avenir au PSG :

« Oui je serai à Paris, s’il ne se passe rien, si le club ne veut pas me dégager. Je pense que je serai sûrement à Paris l’année prochaine. »

Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

mardi 25 juin

lundi 24 juin

dimanche 23 juin

samedi 22 juin

vendredi 21 juin

jeudi 20 juin

mercredi 19 juin

mardi 18 juin

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux