Article 

« Visit Rwanda » apparaît désormais sur les équipements du PSG 

Publié le dimanche 8 décembre 2019 à 20:45 par Philippe Goguet
Partenaire du PSG depuis seulement quelques jours, Visit Rwanda apparaît d'ores et déjà sur les équipements parisiens, notamment sur les maillots d'échauffement du club de la capitale ou les tuniques de match des féminines.

À l'instar du groupe Accor la saison passée qui était arrivé courant février et s'était tout de suite installé sur les panneaux lumineux du Parc des Princes, « Visit Rwanda » est devenu un sponsor du PSG en cours d'année et le partenariat entre l'office du tourisme du pays africain et le club parisien s'est immédiatement mis en route. Annoncé le mercredi matin par divers canaux, d'abord la presse puis les deux marques de façon officielle, ce partenariat aura vu son activation être pour le moins rapide.

Quelques heures à peine après l'annonce de l'arrivée de ce nouveau partenaire, le slogan « Visit Rwanda » faisait sa première apparition du côté de l'équipe première du PSG à l'occasion de la réception de Nantes. Les Parisiens arboraient en effet la fameuse phrase sur leurs équipements d'échauffement dans le dos des joueurs, cf notre photo d'illustration.

Du côté des féminines, le nouveau sponsor est également déjà présent sur les manches du maillot. Les troupes d'Olivier Echouafni défiaient Montpellier ce samedi et on a pu voir le logo du nouveau partenaire apparaître sur la manche gauche du maillot, une nouveauté qui ne concerne que cette section du club :



News 

Aujourd'hui

samedi 25 janvier

vendredi 24 janvier

jeudi 23 janvier

mercredi 22 janvier

mardi 21 janvier

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux