Article 

Le PSG affrontera Strasbourg en Coupe de France

Publié le mercredi 16 janvier 2019 à 22:47 par Homer
Suite au match reporté entre le Grenoble Foot 38 et le Racing Club de Strasbourg, les Alsaciens l'ont emporté et affronteront le PSG en seizièmes de finale de la Coupe de France.

Rencontre reportée des 32e de finale, le match entre Grenoblois et Strasbourgeois qui devait avoir lieu le premier weekend du mois de janvier a finalement eu lieu ce soir et, dans son Stade des Alpes, Grenoble aura tenu longtemps d'avant de s'incliner en prolongations. La victoire revenant à Strasbourg, ces derniers se déplaceront au Parc des Princes la semaine prochaine pour le tour suivant. Il semble que l'équipe que Thierry Laurey alignera encore une fois (5 joueurs de moins de 21 ans alignés ce soir) très jeune.

Après une première période plutôt ouverte, Strasbourg touchant même la barre avant la pause (frappe de Zemzemi sur la transversale 43e), les deux équipes rataient le coche en seconde période (lourde frappe de M'Changama repoussée par Kamara 63e ; face à face perdu par Zohi devant Camara 65e, puis 84e). Finalement, c'est Zohi qui a donné la victoire aux joueurs du Racing, après une reprise sur un centre en retrait de Ndour (99e).  

 

Match lié 


News 

Aujourd'hui

vendredi 19 avril

jeudi 18 avril

mercredi 17 avril

mardi 16 avril

lundi 15 avril

dimanche 14 avril

samedi 13 avril

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux