Article 

Linas Montlhéry/PSG à Bondoufle ou au Parc

Publié le mercredi 11 décembre 2019 à 16:58 par Hugo Lou Yus
Le 32ème de finale de la Coupe de France opposant Linas-Monthléry (R1) au PSG se déroulera à Bondoufle ou au Parc des Princes selon L’Equipe. La décision sera connue jeudi.

Les dirigeants de Linas-Monthléry et du PSG vont se réunir une dernière fois pour déterminer le lieu de ce 32ème de finale de la Coupe de France, c’est jeudi que la décision sera officiellement connue. La rencontre qui devrait se disputer le samedi 4 ou dimanche 5 janvier aura lieu soit dans l'Essonne à Bondoufle dans le stade Robert-Bobin (18 500 places assises), soit au Parc des Princes. Les autres solutions ont été écartées.

En ce qui concerne le club de l’Essonne, l’équipe évoluant en Régionale 1 (sixième division) rêve de pouvoir disputer ce match dans l’enceinte parisienne. Selon L’Equipe, le président Michaël Bertansetti, qui doit par ailleurs assister ce mercredi soir à la rencontre de Ligue des champions du PSG face à Galatasaray en tant qu’invité, aimerait bel et bien voir son club évoluer au Parc des Princes mais à quelques conditions seulement : « Tous les gamins de banlieue puissent bénéficier de tarifs cassés. Il faut être honnête aussi, on espère tirer un bénéfice financier de cette aventure. Mais nous sommes novices dans l'organisation de ce type de match et nous nous en remettons aux dirigeants parisiens. »

Le président de l’ESA Linas-Montlhéry avait déjà fait part de son point de vue dans un entretien accordé au journal Le Parisien : « Dans tous les cas, jouer le PSG, c'est déjà énorme pour un club comme le nôtre. Mais jouer au Parc, le clap de fin serait d'autant plus beau. » Il ne reste plus qu’à attendre la décision finale qui sera prise jeudi.

Match lié 


News 

Aujourd'hui

mercredi 22 janvier

mardi 21 janvier

lundi 20 janvier

dimanche 19 janvier

samedi 18 janvier

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux