Article 

Bernat et André pourront jouer la finale PSG/Rennes

Publié le mercredi 17 avril 2019 à 22:39 par Philippe Goguet
Condamné à un match ferme de suspension seulement, le latéral gauche du PSG Juan Bernat et le milieu de Rennes Benjamin André pourront jouer la finale de la Coupe de France entre les deux équipes.

Réunie ce mercredi soir comme toutes les semaines, la commission de discipline de la LFP s'est montrée plutôt compréhensive concernant les deux joueurs concernés par la future finale de Coupe de France entre Rennes et le PSG. S'ils écopaient de plus d'un match de suspension ferme, le latéral gauche du PSG Juan Bernat et le milieu de Rennes Benjamin André n'auraient pas pu jouer mais ils pourront bien participer à la grande fête du 27 avril prochain.

Expulsé dimanche dernier à Lille, Bernat a écopé d'un match de suspension ferme plus un avec sursis et il va donc purger sa suspension contre Monaco le week-end prochain. Ce mercredi à Nantes, il était déjà suspendu pour accumulation de cartons jaunes, et va donc enchaîner un deuxième match sans jouer. Du côté de Benjamin André, expulsé lors du récent Nîmes/Rennes, il a écopé d'un simple match ferme de suspension qu'il a quant à lui déjà purgé le week-end dernier.

A moins d'une expulsion lors du week-end de championnat à venir, aucun des joueurs des deux camps ne sera suspendu pour la finale.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 
Match lié 

News 

Aujourd'hui

lundi 18 mars

dimanche 17 mars

samedi 16 mars

vendredi 15 mars

jeudi 14 mars

mercredi 13 mars

mardi 12 mars

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee