Article 

L'UEFA examinera le cas de Rabiot mercredi (L'E)

Publié le lundi 19 février 2018 à 12:47 par Philippe Goguet
Averti durant Real/PSG pour une faute sur Luka Modric alors qu'il n'avait même pas touché le joueur, Adrien Rabiot va voir la commission de discipline de l'UEFA statuer sur son cas mercredi prochain.

Dans les jours qui avaient suivi Real Madrid/PSG (3-1), le club parisien avait écrit à l'UEFA pour se plaindre de l'arbirtage et notamment du carton jaune attribué à tort à Adrien Rabiot durant la partie. Sur un contact inexistant avec un Luka Modric prompt à se jeter au sol, le jeune milieu du PSG avait écopé d'un avertissement absolument pas mérité et le club de la capitale souhaite, entre autres, que ce carton jaune soit retiré.

Selon les informations de L'Equipe, le dossier de Rabiot va bien être examiné par la commission de discipline de l'UEFA, organisatrice de la compétition, et c'est ce mercredi que le cas du joueur va être au centre des débats. L'espoir est pour autant plutôt faible puisque les règlements de l'UEFA ne permettent pas d'annuler un carton dans ce genre de cas selon le quotidien sportif, seulement en cas d'erreur concernant l'identité du joueur qui a reçu le carton.

Comme expliqué dans un de nos articles samedi dernier, ce carton n'a pour l'heure que peu de conséquences pour Rabiot puisque c'était le premier du joueur en Ligue des Champions cette saison.

Joueur(s) lié(s) 
Match lié 


News 

Aujourd'hui

vendredi 21 septembre

jeudi 20 septembre

mercredi 19 septembre

mardi 18 septembre

lundi 17 septembre

dimanche 16 septembre

samedi 15 septembre

vendredi 14 septembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux