Article 

Le point sur les cartons et suspensions avant PSG/Amiens

Publié le samedi 20 octobre 2018 à 13:32 par Orel
Alors que Presnel Kimpembe va purger face à Amiens le premier de ses trois matches de suspension, voici le point sur les cartons dans l'effectif parisien.

Alors que le PSG attaque son dixième match de Ligue 1 de la saison, il va aussi être privé de Presnel Kimpembe pour la première fois. Expulsé face à l'OL lors de la journée précédente, il a écopé de trois matches de suspension et purge le premier ce ceux-ci ce samedi face à Amiens. C'est seulement le troisième joueur du PSG à purger une suspension en L1 cette saison après Rabiot contre l'OL et surtout Mbappé suite à son coup de sang à Nîmes début septembre qui lui avait valu de passer 3 matches en dehors des terrains.

Pour le reste, les joueurs parisiens se sont plutôt bien tenus jusque-là puisque seuls deux joueurs sont aujourd'hui sous la menace d'une suspension pour accumulation de cartons, à savoir Neymar et Bernat. Absent pour ce PSG/Amiens, le Brésilien ne risque pas grand chose à ce niveau-là mais un carton jaune au Vélodrome dimanche prochain le priverait du déplacement à Monaco en novembre. Quant à l'Espagnol, un carton jaune aujourd'hui le priverait du choc face à Lille début novembre.

Dans ce listing des avertissements, signalons la belle tenue de Marco Verratti qui n'a pris jusque-là qu'un avertissement depuis le début de la saison, face à l'OL il y a 15 jours. 

Le point complet sur les cartons et suspensions :

Match lié 


News 

mardi 20 novembre

lundi 19 novembre

dimanche 18 novembre

samedi 17 novembre

vendredi 16 novembre

jeudi 15 novembre

mercredi 14 novembre

mardi 13 novembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux