Article 

Le point sur les cartons et suspensions en Ligue des Champions

Publié le mercredi 7 novembre 2018 à 18:15 par Orel
SI M. Kuipers n'a pas vraiment aidé les Parisiens ce mardi soir à Naples, la situation reste relativement bonne concernant les avertissements : aucun Parisien n'est aujourd'hui sous la menace.

Les Parisiens se sont beaucoup plaints de l'arbitrage de M. Kuipers ce mardi soir du côté de Naples, un penalty assez flagrant n'étant par exemple pas accordé à Juan Bernat à 20 minutes de la fin, mais l'arbitre hollandais a aussi eu la main lourde au niveau des avertissements. Pas moins de quatre joueurs Parisiens ont ainsi reçu un avertissement (contre un seul Napolitain...) et Marco Verratti n'est pas passé loin de la correctionnelle en toute fin de match pour quelques gestes un peu limites.

Pour autant, et même si cela peut surprendre vu les habitudes respectives de deux d'entre eux, les avertis du soir que sont Mbappé, Kehrer, Verratti et Neymar ont écopé durant ce Napoli/PSG de leur premier avertissement de la saison en Ligue des Champions. Autant dire qu'ils sont encore loin d'une éventuelle suspension. Mieux, sept joueurs du PSG ont été avertis cette saison mais strictement aucun n'a pris deux avertissements et les premières suspensions sont encore à deux cartons jaunes.

Le point complet sur les cartons et suspensions :

Match lié 


News 

Aujourd'hui

dimanche 09 décembre

samedi 08 décembre

vendredi 07 décembre

jeudi 06 décembre

mercredi 05 décembre

mardi 04 décembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux