Article 

Le PSG va demander à l'UEFA de retirer le carton de Rabiot (RMC)

Publié le vendredi 16 février 2018 à 10:42 par Philippe Goguet
Averti pour une faute sur Luka Modric ce mercredi soir alors qu'il n'a même pas touché le joueur, Adrien Rabiot va voir son club tenter de le faire enlever.

Le PSG n'a pas aimé l'arbitrage de M. Gianluca Rocchi sur la pelosue de Santiago Bernabeu ce mercredi soir face au Real Madrid et il compte donc faire bouger les choses. Si le résultat ne changera pas, le club parisien veut au moins faire accepter à l'UEFA que son homme en noir s'est trompé, et parfois de façon grossière. En milieu de seconde période, le milieu croate Luka Modric s'est ainsi jeté devant la surface, prétendument touché par un Adrien Rabiot au duel avec lui. Ni une ni deux, l'arbitre a vite dégainé un carton jaune.

Cet avertissement, tout comme l'arbitrage en général, le PSG ne le digère pas vraiment et il va donc bouger. Selon RMC, le club parisien a bien l'intention de demander à l'UEFA de retirer le carton et va déposer un recours en ce sens. Le club compte aussi compiler les nombreuses erreurs de M. Rocchi au cours du match dans une vidéo pour l'envoyer à l'instance européenne. Et, bien évidemment, la nomination de l'arbitre pour le match retour sera surveillée.

Joueur(s) lié(s) 
Match lié 


News 

mardi 18 septembre

lundi 17 septembre

dimanche 16 septembre

samedi 15 septembre

vendredi 14 septembre

jeudi 13 septembre

mercredi 12 septembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux