Article 

Trois Parisiens sous la menace pour OL/PSG

Publié le samedi 19 janvier 2019 à 15:39 par Orel
Trois titulaires du PSG sont sous le menace d'une suspension pour le choc face à l'OL le 3 février prochain : Juan Bernat, Marco Verratti et Neymar.

C'est une rareté cette saison alors que les arbitres n'ont globalement rien laissé passer au PSG, la récente élimination avec trois penalties sifflés face à Guingamp en atteste, mais Paris n'a récolté strictement aucun carton du côté d'Amiens la semaine dernière. Il s'agit d'une bonne nouvelle alors que les récentes parties contre Pontivy puis Guingamp avaient vu les troupes de Thomas Tuchel respectivement écoper de quatre puis trois avertissements.

Conséquence de ce match neutre d'un point de vue disciplinaire, ce sont toujours les trois mêmes joueurs qui sont sous la menace d'une suspension au prochain carton : Juan Bernat, Marco Verratti et Neymar. En cas d'avertissement ce samedi face à Guingamp, les trois hommes ne pourront pas jouer contre l'OL le dimanche 3 janvier vu le délai d'application. Il serait dommage de louper un déplacement qui a une bonne allure de répétition générale avant celui à Manchester neuf jours plus tard.

Le point complet sur les cartons et suspensions :

NB : Ce tableau ne concerne que les compétitions françaises, la Ligue des Champions a son propre tableau de cartons et de suspensions.

Match lié 


News 

Aujourd'hui

mercredi 20 février

mardi 19 février

lundi 18 février

dimanche 17 février

samedi 16 février

vendredi 15 février

jeudi 14 février

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux