Article 

Le PSG eSports fait signer un supporter de l'OM, il se justifie

Publié le mardi 24 avril 2018 à 21:23 par Philippe Goguet
Le PSG eSports a fait signer l'un des meilleurs joueurs FIFA au monde, le dénommé Corentin Chevrey plus connu sous le surnom de RocKy. Problème, il supporte l'OM et a subi les foudres de la communauté olympienne, allant jusqu'à publier un communiqué pour s'expliquer.

Après Johann «ManiiKa» Simon et Lucas «DaXe» Cuillerier, le PSG eSports vient d'accueillir un troisième joueur français dans sa branche dédiée au jeu de football FIFA, à savoir Corentin «RocKy» Chevrey, champion du monde FUT sur FIFA 17 il y a un an. Bien qu'ayant largement critiqué le FIFA18 sur lequel se jouent actuellement les compétitions d'eSports, celui qui portait auparavant les couleurs de l'équipe Vitality reste l'une des références sur le jeu et le PSG lui a réservé une présentation dont rêverait Yuri Berchiche :

Problème, un souci est vite apparu. S'il s'agit de jeu vidéo et de virtuel, «RocKy» est un supporter de l'OM revendiqué et il ne s'en est jamais caché. Au moment de signer chez le rival historique, cela a eu du mal à passer chez les supporters olympiens et ceux-ci ne se sont pas privés de lui faire comprendre qu'il avait quand même rejoint sans vergogne l'ennemi parisien, cf ses mentions Twitter dans le tweet annonçant sa signature :

Suite à ces nombreux reproches, le principal intéressé a finalement publié un communiqué pour justifier son choix de rejoindre le PSG, lui qui est joueur professionnel sur FIFA :

Certains n'ont toujours pas accepté cette trahison mais rien ne changera et RocKy défendra prochainement les couleurs du PSG eSports, notament en eLigue 1, le championnat de France virtuel sur FIFA. Car s'il est bien supporter marseillais, RocKy n'a en revanche rien contre le PSG comme quelques habitués du milieu nous l'ont confirmé. Et dans cette affaire, le plus gros souci restera probablement cette pancarte fièrement tendue au stade Vélodrome :



News 

samedi 26 mai

vendredi 25 mai

jeudi 24 mai

mercredi 23 mai

mardi 22 mai

lundi 21 mai

dimanche 20 mai

samedi 19 mai

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux