Article 

Déjà au travail, Marcelo en saura plus mardi

Publié le lundi 19 février 2018 à 20:12 par Philippe Goguet
Au lendemain de sa blessure face au Betis, Marcelo était déjà au travail avec des physiothérapeutes du club madrilène.

Le Real Madrid jouait dimanche soir sur la pelouse du Betis Séville, une rencontre marquée par le nouveau carton offensif des hommes de Zidane qui ont marqué cinq buts mais aussi par la blessure d'un de leurs cadres les plus durs à remplacer, à savoir l'incroyable Marcelo, auteur du dernier but face au PSG quelques jours plus tôt. Sorti dès la 30ème minute en raison d'une blessure à la cuisse droite, le Brésilien sait qu'il est entré dans une course contre la montre afin d'être prêt pour jouer contre le PSG lors du match retour du 6 mars prochain et il n'a donc pas perdu de temps.

Dès ce lundi, il était au travail avec les physiothérapeutes du Real Madrid au centre d'entraînement fait savoir le journal sportif local MARCA. Pour autant, absolument aucune date de retour n'a pour l'heure été fournie par son club car c'est seulement ce mardi que Marcelo va savoir le mal dont il souffre de façon précise. Les examens permettant de définir la durée d'indisponibilité exacte du Brésilien sont prévus à cette occasion mais le joueur se dit optimiste malgré tout, comme à l'issue du match.

Pour l'heure, Marcelo a donc rejoint les deux autres blessés du club madrilène : le défenseur central Jesus Vallejo et, surtout, le milieu allemand Toni Kroos. Depuis l'annonce de son entorse du genou, aucune nouvelle n'est apparue concernant la santé de l'Allemand de 28 ans. En titularisant Kovacic à Séville ce week-end, Zidane a simplement confirmé que le Croate était bien son premier remplaçant. 

Match lié 


News 

Aujourd'hui

mardi 11 décembre

lundi 10 décembre

dimanche 09 décembre

samedi 08 décembre

vendredi 07 décembre

jeudi 06 décembre

mercredi 05 décembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux