Article 

Emery : «Nous pouvons écrire une belle histoire contre le Real»

Publié le lundi 11 décembre 2017 à 13:33 par Philippe Goguet
Au micro de BeIN Sports, Unai Emery a commenté le tirage au sort contre le Real Madrid. Il y voit une belle opportunité.

Le pire tirage possible ?

«Ce n'est pas mon avis, c’est une très belle éliminatoire. Nous sommes au niveau pour jouer contre le Real Madrid. Si tu veux faire quelque chose d'important en Champions League, tu as besoin de jouer contre les meilleures équipes. Les 8es, c'est aussi un bon moment pour les jouer et cette éliminatoire est la bienvenue.»

Comment jouer face au Real ?

«Pour battre Madrid, il faudra faire preuve de personnalité, avoir une bonne organisation tactique et avoir du talent. C'est très important. S'il y a quelque chose où on peut regarder le Real Madrid, c'est le talent. Après, il faudra donner un bon positionnement avec l'organisation tactique. Ce Real/PSG puis le PSG/Real sera au centre du monde du football. C'est une chose positive, tout le monde regarde les grandes équipes à ce niveau. Il y aura de grands joueurs sur le terrain, c’est très joli pour les supporters et le monde du football. Je suis sûr que l’équipe est prête pour jouer cette éliminatoire.» 

Emery à Madrid ce week-end :

«J'ai beaucoup d'amis à Madrid, Je connais bien le Real et je regarde beaucoup de leurs matches en direct dans mon histoire comme coach. Un ami à moi est venu voir le match contre le Celtic ici et il m’a dit que l’ambiance au Parc était impressionnante. Et je crois que nous pouvons écrire une belle histoire contre le Real Madrid, c’est une grande opportunité.»

L'heure de frapper un grand coup ?

«Dans le football, moi et le PSG avons vécu de gros moments et d'autres vont arriver. C'est une bonne opportunité pour tous et je sais que l'équipe est très bien mais on peut travailler les choses pour être parfaits quand arrive le match. Et je suis sûr que l'équipe le sera quand la partie arrivera.»

 



News 

Aujourd'hui

mardi 16 janvier

lundi 15 janvier

dimanche 14 janvier

samedi 13 janvier

vendredi 12 janvier

jeudi 11 janvier

mercredi 10 janvier

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux