Article 

Jesé a fait ses débuts avec le Betis

Publié le vendredi 8 février 2019 à 13:56 par Philippe Goguet
Quelques jours après son arrivée dans le club espagnol, Jesé a fait ses débuts avec le Betis Séville ce jeudi soir. L'attaquant prêté par le PSG a joué le dernier quart d'heure.

Venu au Betis Séville pour tenter de relancer sa carrière, Jesé aura réussi dès son premier match à avoir plus de temps avec le club andalou qu'avec le PSG depuis le début de la saison. Arrivé en toute fin de mercato hivernal, l'attaquant espagnol de 25 ans prêté sans option d'achat a fait ses débuts avec les Verdiblancos de Séville ce jeudi soir lors du match de Coupe du Roi opposant le Betis au Valence CF. Une semaine après son arrivée officielle, Jesé a joué le dernier quart d'heure en remplacement de Loren Morón, l'auteur du premier but des Sévillans. 

Dans une fin de partie marquée par le forcing des visiteurs qui vont d'ailleurs réussir à égaliser par un certain Kevin Gameiro dans les derniers instants du match (2-2), Jesé va forcément toucher assez peu de ballons. Lors des 10 premières minutes, il n'a d'ailleurs pratiquement pas touché le cuir et a surtout couru dans le vide à essayer de trouver sa place. Un peu plus en vue par la suite, il va notamment signer une petite prouesse technique avec un joli petit pont au milieu d'un raid côté gauche, malheureusement mal conclu. Ce sera à peu près tout, les circonstances de la partie n'aidant pas.

A noter que Giovani Lo Celso était titulaire côté Betis, il a joué les 90 minutes dans un rôle de milieu relayeur avancé sur le terrain.

Le best-of de Jesé contre Valence :

Joueur(s) lié(s) 


News 

mardi 19 février

lundi 18 février

dimanche 17 février

samedi 16 février

vendredi 15 février

jeudi 14 février

mercredi 13 février

mardi 12 février

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux