Article 

Martial et Lingard incertains pour PSG/Manchester United

Publié le vendredi 15 février 2019 à 15:47 par Philippe Goguet
Sortis blessés lors de Manchester United/PSG ce mardi, les attaquants mancuniens Jesse Lingard et Anthony Martial sont également incertains pour le match retour. Ils sont blessés pour deux à trois semaines.

Sortis avant même la mi-temps ou au cours de celle-ci durant Manchester United/PSG (0-2), les deux ailiers mancuniens Jesse Lingard et Anthony Martial vont être absents plus longtemps que ne l'avait imaginé leur coach Ole Gunnar Solskjaer. Alors que le Norvégien espérait les récupérer dès le week-end prochain pour le match de FA Cup face à Chelsea, ils vont finalement être absents entre deux et trois semaines vient d'annoncer l'entraîneur de MU en conférence de presse.

Conséquence directe de cette durée d'indisponiblité commune, les deux joueurs sont incertains pour le match retour de Ligue des Champions entre le PSG et Manchester United qui se jouera dans un peu moins de trois semaines, à savoir le mercredi 6 mars prochain. Sachant que Paul Pogba sera aussi indisponible car suspendu en raison de son carton rouge, Manchester United pourrait donc se présenter au Parc des Princes avec trois titulaires absents et deux buts à rattraper.

Du côté parisien, c'est Edinson Cavani qui est incertain pour la partie, l'Uruguayen étant blessé pour une durée de quelques semaines.

Match lié 


News 

Aujourd'hui

mercredi 20 mars

mardi 19 mars

lundi 18 mars

dimanche 17 mars

samedi 16 mars

vendredi 15 mars

jeudi 14 mars

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux