Article 

Pogba et Martial offrent une répétition parfaite à MU

Publié le samedi 9 février 2019 à 15:20 par Philippe Goguet
Futur adversaire européen du PSG, Manchester United s'est offert une dernière répétition absolument parfaite avant le match de mardi en s'imposant 3-0 à Fulham. Les deux français Pogba et Martial ont brillé, une nouvelle fois.

Quelques heures avant PSG/Bordeaux, Manchester United a confirmé sa belle forme du moment sur la pelouse de Fulham, avant-dernier de Premier League qui aura tenu un gros quart d'heure avant de montrer ses limites. Alors que le début de rencontre est équilibré et que Schürrle rate le coche d'entrée, c'est Pogba qui ouvre le score d'une frappe sournoise en angle fermée quand tout le monde attendait un centre (14e). Les Mancuniens ne laissent pas passer leur chance de faire le break et c'est Martial qui s'en charge d'un gros raid de 50m conclu par un plat du pied parfait (23e). Malgré quelques vagues soubresauts adverses, c'est encore Pogba qui creuse l'écart sur un penalty provoqué par Mata (65e). La partie est pliée malgré des grosses occasions de chaque côté et MU remonte à la 4e place avant le match de Chelsea.

Le onze de départ : De Gea - Dalot, Jones, Smalling, Shaw - Herrera (Bailly, 85e), Matic - Mata, Pogba (McTominay, 74e), Martial (Sanchez, 70e) - Lukaku 

Pour cette dernière rencontre avant la réception du PSG mardi prochain, l'entraîneur mancunien Ole Gunnar Solksjaer a pu vérifier à quel point ses hommes forts étaient en forme, Pogba et Martial étant littéralement intenables sur le terrain tandis que De Gea a encore sorti des gros arrêts dans son but. Le coach s'est même offert le luxe de sortir Martial et Pogba à 20 minutes de la fin. Le Norvégien avait aussi fait tourner son équipe puisque Rashford n'a pas joué, pas plus que Lindelöf ou Lingard, autres titulaires habituels attendus mardi. Quelques très vagues doutes sont d'ailleurs présents concernant les absents du jour :

Avec cette victoire 3-0 à Fulham, dur de ne pas constater l'excellente forme actuelle des Mancuniens et les zones d'ombre sont rares. Il faut tout de même souligner les difficultés mancuniennes en début de partie sur les contres adverses mais le souci a été rapidement réglé avec l'ouverture du score et le besoin moindre de se découvrir. Autre point négatif, les revenants que sont Lukaku, titulaire, et Alexis Sanchez, remplaçant entré en jeu, n'ont une nouvelle fois pas rassuré. Pour le reste, tous les voyants sont au vert côté mancunien.

Match lié 


News 

samedi 20 avril

vendredi 19 avril

jeudi 18 avril

mercredi 17 avril

mardi 16 avril

lundi 15 avril

dimanche 14 avril

samedi 13 avril

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux