Article 

Une future finale de Champions League à New York ?

Publié le mardi 11 septembre 2018 à 11:31 par Matthieu Hummel
Le fondateur du groupe de médias Mediapro a dévoilé à la radio espagnole que des négociations avaient actuellement lieu concernant une future finale de Ligue des Champions à New York.

Alors que l'UEFA organise déjà des finales européennes aux confins de l'Europe, l'instance régissant le football européen compte visiblement aller encore plus loin à l'avenir comme l'a révélé à la radio espagnole Onda Cero Jaume Roures. Le fondateur du puissant groupe de médias espagnol Mediapro, grand vainqueur de l'appel d'offres de la Ligue 1 pour la période 2020 à 2024, a expliqué qu'une prochaine finale de Ligue de Champions pourrait bien avoir lieu ailleurs que sur le vieux continent.

Et ce ne sera pas la plus petite des Coupes d'Europe qui sera concernée selon lui : « On ne tardera pas à voir une finale de Ligue des Champions en dehors d’Europe. New York serait exceptionnel. C’est quelque chose qui est en train d’être étudié. Ça me semble plus exotique ou bizarre de jouer une finale de Supercoupe d’Europe entre le Real Madrid et l’Atlético de Madrid à Tallin. » Pour cette saison, la finale aura lieu à Madrid dans le nouveau stade de l'Atlético Madrid.



News 

Aujourd'hui

lundi 17 septembre

dimanche 16 septembre

samedi 15 septembre

vendredi 14 septembre

jeudi 13 septembre

mercredi 12 septembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux