Article 

Valencia et Darmian absents pour MU/PSG, Rojo incertain

Publié le vendredi 8 février 2019 à 13:07 par Philippe Goguet
L'infirmerie du PSG n'est pas la seule à se remplir avant le grand choc contre Manchester United : Antonio Valencia et Matteo Darmian seront absents côté mancunien tandis que Marcos Rojo est incertain.

Manchester United/PSG va se se jouer dans 4 jours désormais et les forces en présence des deux côtés se précisent peu à peu. Si Neymar est d'ores et déjà forfait et Verratti incertain, Manchester United vient aussi d'annoncer deux absences. Présent en conférence de presse ce vendredi matin, l'entraîneur des Red Devils Ole Gunnar Solksjaer a ainsi dévoilé que les deux arrières latéraux Antonio Valencia et Matteo Darmian allaient louper le match du week-end mais aussi pour plusieurs semaines. 

Bien qu'inutilisé depuis plusieurs semaines, le capitaine Valencia va donc manquer à ses troupes et sa date de retour est floue, comme celle de Darmian. En revanche, MU pourrait récupérer un autre joueur défensif en la personne de Marcos Rojo, blessé de longue date. Le gaucher argentin capable de jouer en défense centrale ou sur le côté gauche «est de retour à l'entraînement depuis quelques jours.» Son dernier match date toutefois de début décembre.

Malgré ces absents, l'entraîneur mancunien reste toutefois confiant : «Nous sommes toujours pas mal, nous avons 20 à 21 joueurs qui s'entraînent tous les jours donc c'est bien.» Malheureusement pour le PSG, aucun de ces joueurs n'avait la moindre chance de débuter la partie selon les derniers échos venus d'Angleterre sur ce point. Le poste d'arrière droit va se jouer entre Ashley Young et Diogo Dalot tandis que Rojo peut espérer au mieux une place sur le banc de touche.

Match lié 


News 

mardi 19 février

lundi 18 février

dimanche 17 février

samedi 16 février

vendredi 15 février

jeudi 14 février

mercredi 13 février

mardi 12 février

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux