Article 

Rabiot ne signera pas au Barça (AS)

Publié le vendredi 8 février 2019 à 12:44 par Philippe Goguet
Selon le journal sportif espagnol AS, Adrien Rabiot ne rejoindra finalement pas le Barça en juin prochain à l'issue de son contrat. Le club catalan a fait d'autres choix et les demandes de la mère et agent ont lassé.

Après des mois de discussion, le dossier Rabiot semble sur le point de se refermer du côté de Barcelone et les derniers échos venus d'Espagne indiquent que le joueur ne rejoindra pas le club catalan comme cela avait été annoncé. D'après le journal sportif madrilène AS, le milieu du PSG âgé de 23 ans ne signera pas au Barça à l'issue de son contrat à Paris qui se termine en juin prochain. Le club catalan a fait signer Frenkie de Jong et apprécie la progression du jeune milieu Carles Aleñá, formé au club. Le Barça espère au contraire plutôt se séparer de Rakitic et Vidal que de faire signer un nouveau milieu.

Les négociations entre le club espagnol et le clan Rabiot n'ont pas non plus été des plus simples, le joueur étant représenté par sa mère Véronique dont les mouvements avec les autres clubs ne plaisaient guère. Avec l'intérêt de la Juventus, du Bayern ou encore de Manchester United, la mère et agent de Rabiot en profitait pour augmenter ses demandes selon un membre du club catalan qui s'est confié sur le dossier. Rabiot ne faisait non plus l'unanimité au sein du club et sa volonté de jouer comme relayeur et pas comme sentinelle n'ont pas non plus aidé son cas précise AS, quotidien sportif basé à Madrid.

Récemment, la presse catalane restait un peu plus mesurée concernant le cas de Rabiot, expliquant que le joueur n'était plus une priorité mais qu'il restait une possibilité. De son côté, le président du Barça avait expliqué qu'il n'avait aucun accord avec le joueur mais n'avait pas vraiment voulu commenter le dossier ni donner la position officielle du club.

Joueur(s) lié(s) 


News 

samedi 20 avril

vendredi 19 avril

jeudi 18 avril

mercredi 17 avril

mardi 16 avril

lundi 15 avril

dimanche 14 avril

samedi 13 avril

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux