Article 

Anissa Lahmari prêtée à Soyaux

Publié le mercredi 23 janvier 2019 à 16:50 par Homer
La meneuse de jeu Anissa Lahmari rejoint l'ASJ Soyaux Charente jusqu'à la fin de la saison, elle y est prêtée.

Après une saison en prêt au PFC l'année passée, la milieu de terrain Anissa Lahmari (21 ans) s'était confiée à CulturePSG sur son envie de jouer lors de la saison à venir. A son retour au PSG, où il lui restait encore une année de contrat à honorer, la meneuse de jeu a obtenu du temps de jeu et apparaîssait comme une solution au milieu de terrain dans la rotation parisienne. 

Mais à l'issue de la demi-saison, Anissa Lahmari n'a accumulé que 6 apparitions en championnat (dont trois titularisations) et 2 en Coupe d'Europe (1 titularisation) pour un but marqué contre Soyaux lors de la 3e journée. Avec 276 minutes de jeu en championnat, le compte n'y est pas pour Lahmari, bien qu'elle ait obtenu plus de temps de jeu qu'Andrine Hegerberg et Annahita Zamanian.

La jeune joueuse formée au club est donc prêtée pour les six prochains mois au club de Soyaux, actuel 8e de la Division 1, après avoir été prêtée trois mois à Reading (D1 Anglaise) puis une saison au PFC. Elle y retrouvera ses anciennes partenaires de la formation parisienne, les défenseures Cathy Couturier et Hawa Cissoko. Anissa Lahmari arrive en fin de contrat au mois de juin, le PSG n'a pas communiqué sur une éventuelle prolongation de contrat avant de la laisser rejoindre Soyaux.  



News 

Aujourd'hui

mercredi 20 février

mardi 19 février

lundi 18 février

dimanche 17 février

samedi 16 février

vendredi 15 février

jeudi 14 février

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux