Article 

Bruno Cheyrou probable directeur sportif des féminines du PSG

Publié le samedi 11 novembre 2017 à 11:56 par Homer
Après des mois à chercher la bonne personne, c'est finalement Bruno Cheyrou qui devrait être nommé comme directeur sportif des féminines du PSG selon Le Parisien.

L'entraîneur de la section féminines Patrice Lair demandait depuis des mois la nomination d'un directeur sportif et il est tout proche d'avoir été entendu selon les informations du journal Le Parisien. L'ancien milieu offensif Bruno Cheyrou, consultant pour beIN Sports depuis plusieurs années, devrait en effet hériter du poste sous peu puisqu'il devrait même prender ses fonctions dès le début de la semaine prochaine. A cette occasion, il se rendra à Bougival (Yvelines) dans le camp d'entraînement de la section féminines où il rencontrera l'effectif.

Il y a quelques semaines, Cheyrou avait rencontré le directeur sportif du PSG Antero Henrique et il était en pole-position pour ce rôle qu'il va découvrir. L'ancien international français bénéficie d'un diplôme de manageur général d'un club sportif professionnel qu'il a obtenu après sa carrière et ce sera le premier poste de sa nouvelle carrière de dirigeant. Comme le précise Le Parisien, son premier dossier concernera le recrutement de joueuses comme le souhaite Patrice Lair, notamment une attaquante.

La section féminines du PSG est actuellement deuxième du championnat à deux points de l'OL, avec 7 victoires et 1 match nul. 



News 

Aujourd'hui

dimanche 19 novembre

samedi 18 novembre

vendredi 17 novembre

jeudi 16 novembre

mercredi 15 novembre

mardi 14 novembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux