Article 

Caroline Graham Hansen (VfL) vers le Barça plus que le PSG

Publié le samedi 11 mai 2019 à 12:37 par Homer
Selon le média norvégien NRK, la milieu offensive Caroline Graham Hansen sera une joueuse du FC Barcelone la saison prochaine. Le PSG s'était fortement penché sur le dossier mais Barcelone avait trop d'avance sur le dossier.

L'agent de l'internationale norvégienne Caroline Graham Hansen vient de confirmer au média norvégien NRK que sa cliente sera une joueuse du FC Barcelone la saison prochaine. La joueuse du VfL Wolfsbourg n'aura plus qu'à signer son contrat selon NRK. Barcelone devrait même présenter la joueuse en grande pompe après la finale de la Ligue des Champions féminine entre Lyon et ... Barcelone le 18 mai.

Barcelone était sur le coup depuis l'été 2017 selon son agent mais elle avait choisi de rester à Wolfsbourg. En fin de contrat en 2019, elle avait décliné l'offre du club des Louves de prolonger. Beaucoup de clubs sont venus aux nouvelles pour la recruter cet été, dont le PSG, très intéressé. Mais Barcelone avait beaucoup trop d'avance sur le dossier Hansen et l'agent de la joueuse a été plutôt dythirambique en parlant du club espagnol.

D'après NRK, Hansen devrait rejoindre une ancienne joueuse du PSG, la meneuse espagnole Jennifer Hermoso (Atlético Madrid) qui est également sur les tablettes du Barça, comme l'ailière de l'OL Amel Majri.



News 

mardi 23 juillet

lundi 22 juillet

dimanche 21 juillet

samedi 20 juillet

vendredi 19 juillet

jeudi 18 juillet

mercredi 17 juillet

mardi 16 juillet

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux