Article 

Hanna Glas signe pour deux ans au PSG

Publié le vendredi 21 septembre 2018 à 16:44 par Philippe Goguet
Comme annoncé hier par nos soins, la défenseure internationale suédoise Hanna Glas s'est engagée pour deux ans avec le PSG, soit jusqu’au 30 juin 2020.

La section féminines du PSG continue son recrutement alors qu'elle enchaîne pourtant les victoires en ce moment sur tous les fronts. Ce vendredi, le club de la capitale a officialisé l'arrivée de Hanna Glas, défenseure internationale suédoise âgée de 25 ans. La nouvelle parisienne s'est engagée pour deux saisons et elle est donc liée avec le club de la capitale jusqu’au 30 juin 2020. Elle arrive d'Eskilstuna, un club qu'elle avait rejoint en 2017 (38 matches, 1 but).

Après la signature de son contrat avec le PSG, la joueuse a réservé ses premiers mots au site officiel du club parisien :  «Je suis très heureuse de m’engager avec le Paris Saint-Germain. Le Paris Saint-Germain est un club à rayonnement international. Porter ce maillot va me permettre de donner une nouvelle dimension à ma carrière, j’en suis très fière. J’ai hâte de découvrir le Championnat de France et bien sûr la Ligue des champions au sein de l’une des meilleures équipes d’Europe. »



News 

lundi 10 décembre

dimanche 09 décembre

samedi 08 décembre

vendredi 07 décembre

jeudi 06 décembre

mercredi 05 décembre

mardi 04 décembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux