Article 

Neymar et Marquinhos retenus avec le Brésil, pas Thiago Silva

Publié le vendredi 21 septembre 2018 à 16:29 par Philippe Goguet
Le Brésil vient de dévoiler la liste des joueurs retenus en sélections pour la trêve du mois d'octobre et deux Parisiens sont concernés, à savoir Neymar et Marquinhos. Pas de Thiago Silva en revanche.

Le Brésil continue au mois d'octobre ses matches amicaux avant la Copa America 2019 jouée à domicile et le sélectionneur Tite a annoncé ce vendredi la liste des 23 Brésiliens retenus pour les deux matches contre l'Arabie Saoudite et l'Argentine qui se joueront du côté de Riyad puis Jeddah. La sélection annoncée est dans la continuité de ce que fait le patron de l'équipe brésilienne depuis le Mondial avec des cadres et des nouveaux qui vont être testés à cette occasion.

On retrouve ainsi sans réelle surprise Neymar, capitaine de la sélection, et Marquinhos parmi les 23. En revanche, pas de trace du capitaine du PSG Thiago Silva qui déclarait il y a quelques semaines viser le Mondial 2022 avec sa sélection nationale. Absent lors du dernier rassemblement, le vétéran de l'Inter Milan Miranda fait en revanche son retour et il semblerait que Tite ait choisi de faire tourner son effectif en défense centrale comme il l'avait fait lors du rassemblement précédent. C'est cette fois à Thiago Silva de rester au repos.

Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

dimanche 17 février

samedi 16 février

vendredi 15 février

jeudi 14 février

mercredi 13 février

mardi 12 février

lundi 11 février

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux