Article 

Océane Hurtré prêtée à Bordeaux

Publié le lundi 25 septembre 2023 à 16:38 par Bruno Hermant
Selon les informations de RMC Sport, la joueuse offensive du PSG Océane Hurtré est prêtée jusqu'à la fin de saison à Bordeaux.
Selon les informations de RMC Sport, la joueuse offensive du PSG Océane Hurtré est prêtée jusqu'à la fin de saison à Bordeaux.

Après une saison 2022/23 en prêt à Dijon, la jeune Océane Hurtré (19 ans) en est revenue avec une bonne expérience. La joueuse formée au PSG avait disputé 14 matchs avec le DFCO, se maintenant à la 10e place du classementde D1 Arkéma. Elle était parvenue à s'imposer dans le milieu de l'équipe bourguignone jusqu'au début du mois de janvier 2023. Malheureusement, Hurtré s'est blessée à la cheville assez lourdement. On pensait sa saison terminée mais elle a pu revenir au printemps et terminer le championnat, disputant les deux dernières rencontres. Dont une décisive à domicile contre Montpellier (victoire 2-1) lors de la toute dernière levée de D1 Arkéma. Un total de 824 minutes de temps de jeu et deux passes décisives (co-meilleure passeuse de Dijon l'an dernier avec Madeline Roth).

Depuis son retour de Côte-d'Or, la joueuse a bien intégré le groupe professionnel mais n'a pu obtenir du temps de jeu avec l'équipe première depuis le début des matchs officiels de la saison. La joueuse internationale française U19 (2 sélections) était à la recherche d'une solution de prêt avec le club parisien. Si une autre attaquante formée au PSG Hawa Sangaré avait failli s'envoler pour l'Espagne en début du mois de septembre, il n'y avait pas de rumeur ni de bruit pour Océane Hurtré.

Jusqu'à ce lundi, puisque selon les informations de RMC Sport, la joueuse offensive gauchère est prêtée aux Girondins de Bordeaux. Hurtré y jouera toute la saison 2023/24, sous les ordres d'un ancien entraîneur du PSG, à savoir Patrice Lair. Les deux équipes se sont d'ailleurs rencontrées lors de la 1e journée de D1 Arkéma 2023/24 avec une victoire logique du PSG (0-3). Une bonne nouvelle pour la progression de la joueuse, barrée avec le PSG et sous contrat jusqu'en juin 2025.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.

News 

jeudi 31 octobre

mercredi 30 octobre

mardi 29 octobre

lundi 28 octobre

dimanche 27 octobre

samedi 26 octobre

vendredi 25 octobre

jeudi 24 octobre

mercredi 23 octobre

mardi 22 octobre

lundi 21 octobre

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee