Article 

Sara Däbritz (Bayern Munich) en route vers le PSG (FuPa)

Publié le jeudi 18 avril 2019 à 15:32 par Homer
Selon le média allemand FuPa, la milieu internationale allemande Sara Däbritz (Bayern Munich) va signer au PSG cet été.

Cela avait été évoqué par Stéphane Guy lors de l'affiche entre l'OL et le PSG samedi dernier sans qu'un nom ne puisse être confirmé, le club parisien n'ayant pas lâché de nom. Le commentateur phare de la chaîne cryptée évoquait la signature à venir de deux joueuses en provenance d'Allemagne, une arrivant de Wolfsbourg et une autre du Bayern Munich.

Si la piste Caroline Graham Hansen (Wolfsbourg) était déjà connue avant la rencontre, le nom de Sara Däbritz n'était pas officiellement paru dans la presse. Aujourd'hui, le média allemand FuPa annonce donc sur son site internet le départ de l'Allemande ver le PSG, la milieu de 24 ans refusant de prolonger son contrat au Bayern Munich. La native d'Amberg est une des joueuses les plus importantes du Bayern Munich et une des joueuses majeures de la Fraeun Nationalmansnchaft, la sélection A allemande (59 sélections, 10 buts).

En place au Bayern depuis l'été 2015 après avoir joué trois ans au SC Freiburg, Däbritz a joué 102 rencontres sous le maillot bavarois, inscrivant 35 réalisations. Aucune donnée concernant un éventuel contrat n'est évoqué pour le dossier Sara Däbritz par le site de FuPa.



News 

Aujourd'hui

vendredi 24 mai

jeudi 23 mai

mercredi 22 mai

mardi 21 mai

lundi 20 mai

dimanche 19 mai

samedi 18 mai

vendredi 17 mai

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux