Article 

Weah : «Il y a toujours la possibilité d'un nouveau prêt au Celtic»

Publié le jeudi 18 avril 2019 à 15:25 par Jean Chemarin
Prêté jusqu'en fin de saison au Celtic FC, sans option d'achat, Timothy Weah a répété dans la presse écossaise qu'il n'avait pas encore pris de décision concernant la saison prochaine, mais qu'il était ouvert à l'idée d'être de nouveau prêté au club écossais.

A défaut d'être titulaire au Celtic, lui qui n'a encore joué que 15 minutes le week-end dernier en demi-finale de Coupe d'Ecosse, Timothy Weah savoure son prêt chez les Bhoys, comme il aime le répéter à chaque fois que les journalistes écossais lui posent la question. Auteur de quatre buts en 15 apparitions depuis son arrivée au Celtic (pour trois titularisations), l'international américain accumule de l'expérience et s'est bien intégré dans sa nouvelle équipe. Concernant la saison prochaine, tout reste ouvert et lui-même ne semble pas vraiment savoir ce qu'il compte faire, comme il l'a confié au quotidien The Scotsman.

«On va décider en famille. Nous devrons juste discuter et voir quelle opportunité me convient le mieux et est la plus adaptée pour ma carrière et mon futur», a-t-il répondu au média écossais, sans écarter l'idée d'un nouveau prêt au Celtic FC : «Qui sait ? Il y a toujours la possibilité d'un nouveau prêt au Celtic. Pour le moment, je me concentre simplement sur la fin de saison et j'espère aider l'équipe à faire le triplé et marquer encore un ou deux buts. Mais tout s'est bien passé pour moi depuis que je suis arrivé ici. J'ai trouvé ce que j'étais venu chercher en janvier»

Si son avenir dépendra des discussions avec sa famille, il sera aussi lié à la volonté du PSG de le conserver, le prêter ou le vendre en fonction des offres. Le 7 avril dernier, nous vous faisions part de l'intérêt de plusieurs clubs de Premier League pour l'attaquant américain de 19 ans : Bournemouth, Crystal Palace et Leicester City. Trois clubs disposés à acheter Timothy Weah, actuellement sous contrat avec le PSG jusqu'en 2021.

Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

vendredi 24 mai

jeudi 23 mai

mercredi 22 mai

mardi 21 mai

lundi 20 mai

dimanche 19 mai

samedi 18 mai

vendredi 17 mai

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux