Article 

Un maillot hommage à Notre-Dame porté lors de PSG/Monaco (LP)

Publié le jeudi 18 avril 2019 à 14:05 par Philippe Goguet
Le PSG avait prévu de rendre hommage à la cathédrale Notre-Dame de Paris dès ce week-end lors du match face à Monaco et il portera notamment un maillot y faisant référence.

Dès le lendemain de l'incendie qui a ravagé la cathédrale Notre-Dame de Paris, le PSG avait annoncé sa volonté de se mobiliser pour aider à la restauration du bâtiment. En parallèle, plusieurs actions étaient alors envisagées au sein du club de la capitale en vue du match contre Monaco qui va se disputer ce dimanche et l'une d'entre elles se confirme. Evoquée récemment, la piste d'un maillot hommage à Notre-Dame devrait voir le jour selon Le Parisien.

Si L'Equipe avait évoqué la possible sortie d'un maillot collector vendu dans le commerce, il est pour l'heure seulement question de porter un maillot spécial en hommage à la cathédrale dimanche face à l'AS Monaco. Les détails restent à être précisés mais « un logo spécial sera floqué » sur les maillots parisiens précise le quotidien régional. Bien évidemment, il ne s'agira pas du maillot lancé par la boutique Foot-Store avec le flocage doré utilisé en illustration de cet article.

Ce ne sera pas la première fois de son histoire que le PSG joue avec un maillot spécial pour rendre hommage à un drame ayant touché la ville de Paris. Après les terribles attentats de novembre 2015, le PSG avait porté à plusieurs reprises un maillot avec « Je suis Paris » à la place de Fly Emirates, le principal sponsor sur le devant de la tunique.

Match lié 


News 

Aujourd'hui

vendredi 23 août

jeudi 22 août

mercredi 21 août

mardi 20 août

lundi 19 août

dimanche 18 août

samedi 17 août

vendredi 16 août

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux