Article 

Adli et Diaby à l'Euro U19, pas Bernède

Publié le jeudi 12 juillet 2018 à 16:06 par Philippe Goguet
La FFF vient de dévoiler la sélection de l'équipe de France U19 pour l'Euro qui va se jouer en Finlande du 16 au 29 juillet. Deux joueurs du PSG sont concernés : Yacine Adli et Moussa Diaby (photo). Bernède n'est en revanche pas dans la liste finale.

Après plusieurs semaines de stage et quelques matches amicaux, le sélectionneur français Bernard Diomède vient de donner la liste des joueurs retenus pour l'Euro U19 qui va avoir lieu en Finlande du 16 au 29 juillet prochains (diffusion sur La Chaîne L'Equipe). Deux joueurs du PSG sont parmi les 20 à être retenus pour la compétition qui va opposer les meilleurs joueurs de la génération 1999. On retrouvera notamment l'ailier Moussa Diaby, prêté à Crotone lors des six derniers mois de la saison dernière, mais aussi Yacine Adli.

Le milieu de terrain relayeur qui vient de signer son premier contrat professionnel fait partie des quelques joueurs surclassés pour l'occasion puisqu'il est né en 2000. En revanche, le troisième joueur parisien qui était en lice pour participer après avoir fait toute la préparation, à savoir le milieu relayeur Antoine Bernède, n'a pas été retenu. On note aussi la présence de deux anciens Parisiens dans cette liste, à savoir le défenseur central Mahamadou Dembele et le milieu relayeur Boubakary Soumaré.

Joueur(s) lié(s) 


News 

dimanche 18 novembre

samedi 17 novembre

vendredi 16 novembre

jeudi 15 novembre

mercredi 14 novembre

mardi 13 novembre

lundi 12 novembre

dimanche 11 novembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux