Article 

Camara pourrait diriger l'équipe réserve du PSG

Publié le jeudi 29 mars 2018 à 17:19 par Philippe Goguet
Alors que le centre de formation du PSG devrait voir son organigramme être largement modifié, le nom de Zoumana Camara apparaît pour diriger l'équipe réserve.

Si le nom de l'entraîneur de l'équipe première du PSG la saison prochaine est un petit mystère à l'heure actuelle, il en est de même du côté de l'équipe réserve, coachée depuis deux saisons par François Rodrigues. En fin de contrat en juin prochain, le Normand ne sera pas retenu par ses dirigeants, contrairement à la saison passée, et il faut donc lui trouver un successeur. Alors que le nom de Motta a parfois été évoqué, celui de Zoumana Camara est aujourd'hui l'un des plus cités.

Adjoint de Laurent Blanc puis d'Unai Emery depuis sa retraite sportive en juin 2015, il pourrait bien être l'heureux élu selon les informations du journal Le Parisien. Son nom revient depuis quelques temps et le quotidien régional donne quelques précisions supplémentaires. Le fauteuil lui serait promis mais son entourage ne confirme qu'à demi-mots cette annonce : «C’est une piste qui est étudiée mais rien n’est fait ». Pour pouvoir coacher à ce niveau-là, il faut bénéficier du Diplôme d’État Supérieur (DES) tandis que Papus Camara est en train de valider son brevet d’entraîneur de football (BEF) d'ici à la fin de la saison.

Il faut également préciser que, si François Rodrigues a de fortes chances de partir, il ne devrait pas être le seul selon nos informations puisque plusieurs coaches et membres de la direction sportive sont proches de la sortie.



News 

Aujourd'hui

dimanche 17 novembre

samedi 16 novembre

vendredi 15 novembre

jeudi 14 novembre

mercredi 13 novembre

mardi 12 novembre

lundi 11 novembre

dimanche 10 novembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux