Article 

Défaite difficile à accepter pour la réserve du PSG

Publié le dimanche 16 avril 2017 à 17:35 par Philippe Goguet
Pas vernie, la réserve du PSG s'est inclinée 1-0 à Romorantin dans un match qu'elle a pourtant largement dominé avec notamment deux poteaux en sa faveur... L'entraîneur François Rodrigues est resté mesuré après la partie.

Une semaine après son très spectaculaire match nul contre le SO Cholet (3-3 à la dernière seconde), la réserve du PSG était en déplacement du côté de Romorantin ce samedi et la partie a été un peu moins offensive et animée. Les jeunes Parisiens ont perdu sur la plus petite des marges, 0-1 donc, et la réussite n'était pas de leur côté. Les locaux ont en effet ouvert le score contre le cours du jeu au bout d'une demi-heure et ils ont ensuite vu les montants les sauver à deux reprises, notamment en toute fin de match. A noter également la formidable fanfare locale :

La composition, via Le Parisien : Descamps - Eboa-Eboa, Batubinsika (cap.), Zagadou, Georgen - Demoncy, Rimane, Soumaré (Callegari, 60e) - Labissière, Essendé (N'Zuzi Mata, 74e), Traoré (Bernède, 45e). Entr. : Rodrigues.

Dans le Parisien, le coach François Rodrigues n'a pas voulu tirer de conclusions trop négatives de cette partie, notamment en raison des circonstances compliquées dans lesquelles il a préparé la partie (forfaits de dernière minute d'Augustin, Robail et Pereira de Sa) : «Avec une équipe de dernière minute, c'était l'occasion de donner leur chance aux jeunes. Vu comment on a dominé les débats, c'est ahurissant de repartir sans point. Mais on est tombé sur un gardien en état de grâce. On va essayer de bien finir sans pression de maintien avec du temps de jeu pour former nos jeunes.»

Au classement, le PSG est 7ème avec 39 points en 26 journées avec 15 points d'avance sur Mantes, 14e et premier relégable. Avec 4 matches à jouer, le PSG est déjà sauvé et peut finir la saison tranquillement



News 

Aujourd'hui

lundi 20 novembre

dimanche 19 novembre

samedi 18 novembre

vendredi 17 novembre

jeudi 16 novembre

mercredi 15 novembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux