Article 

Des « avancées » pour le contrat pro de Yacine Adli (L'É)

Publié le samedi 24 février 2018 à 9:34 par Marius Cassoly
L'Équipe nous apprend dans son édition du jour que les discussions entre Yacine Adli et le Paris Saint-Germain pour la signature d'un contrat professionnel sont toujours en cours. On note des « avancées » dans les deux camps.

Chaque année, la même rengaine. Le Paris Saint-Germain tente à tout prix de faire signer des contrats professionnels à ses jeunes pépites, et de ne pas les laisser filer vers d'autres grands clubs européens. Mais la tâche est ardue. Exemples très concrets avec deux joueurs :  Dan-Axel Zagadou, défenseur central très prometteur et grand espoir du centre de formation parisien, a d'abord refusé les avances du club de la capitale et évolue désomais sous les couleurs du Borussia Dortmund. Même constat pour le milieu défensif Claudio Gomes, qui rejoindra Manchester CIty l'été prochain. Une fuite des talents qui hante Paris depuis maintenant plusieurs saisons. 

Si les négociations n'ont pas abouties pour les deux joueurs évoqués ci-dessus, celles concernant le milieu de terrain Yacine Adli poursuivent leur chemin. Le joueur, né en 2000, est convoité par de nombreux clubs européens tels que la Juventus Turin ou le Bayern Munich. Cependant, l'Équipe nous apprend dans son édition du jour que les discussions entre Adli et le PSG en vue de la signature d'un contrat professionnel sont toujours en cours. On note même des « avancées » dans les deux camps, toujours selon le quotidien français, malgré une absence de finalisation pour le moment.

L'Équipe relate également que Sébastien Cibois, troisième gardien de Paris depuis le départ de Rémy Descamps à Tours, discute également avec le club de la capitale concernant un éventuel contrat professionnel. 

Joueur(s) lié(s) 


News 

mardi 18 septembre

lundi 17 septembre

dimanche 16 septembre

samedi 15 septembre

vendredi 14 septembre

jeudi 13 septembre

mercredi 12 septembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux