Article 

Kalimuendo va signer son contrat professionnel avec le PSG (RMC)

Publié le mardi 25 juin 2019 à 19:26 par Philippe Goguet
En négociations avec le PSG depuis de nombreux mois, le jeune attaquant Arnaud Kalimuendo a trouvé un accord avec le club parisien concernant son premier contrat professionnel selon RMC.

Alors que le plus grand flou règne autour du futur organigramme de son centre de formation, le PSG a au moins bouclé un dossier important et qui durait depuis maintenant près d'un an. Paris et l'entourage du jeune attaquant Arnaud Kalimuendo discutaient du premier contrat professionnel du joueur et un accord a enfin été trouvé entre les deux parties selon les informations de RMC. L'Equipe avait déjà annoncé il y quelques semaines que les deux parties étaient très proches et qu'il ne restait que quelque détails à régler, il semblerait que ce soit désormais chose faite.

Kalimuendo (17 ans) va donc signer un contrat professionnel de trois ans, la durée maximale pour un premier bail de ce type, et il sera lié à son club formateur jusqu'en juin 2022. Membre de la génération 2002, cet attaquant droitier capable d'évoluer dans l'axe comme sur un côté devrait encore évoluer avec l'équipe U19 la saison prochaine mais il est possible qu'il participe à une partie de la préparation d'avant-saison vu les nombreux absences annoncées du côté de l'attaque.

En revanche, il n'y a toujours aucune nouvelle concernant les signatures du défenseur central Tanguy Nianzou Kouassi (16 ans) et du milieu relayeur Adil Aouchiche (16 ans), deux autres joueurs de la génération 2002 dont les négociations concernant un premier contrat professionnel s'éternisent sacrément.



News 

Aujourd'hui

vendredi 19 juillet

jeudi 18 juillet

mercredi 17 juillet

mardi 16 juillet

lundi 15 juillet

dimanche 14 juillet

samedi 13 juillet

vendredi 12 juillet

jeudi 11 juillet

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux