Article 

La réserve du PSG s'impose à Nantes

Publié le samedi 11 février 2017 à 19:16 par Philippe Goguet
En déplacement à Nantes, la réserve du PSG s'est imposée 2-1 grâce à des buts d'Augustin et de Robail alors qu'elle était pourtant menée 1-0. Les Parisiens ont su dominer des Nantais inconstants.

Après les pros ce vendredi, c'est la réserve du PSG qui s'est imposée en déplacement du côté de Nantes ce samedi après-midi. Ce sont pourtant les Nantais qui avaient ouvert le score peu avant la pause. Descamps avait certes repoussé la première tentative nantaise de façon superbe mais il ne peut rien sur la reprise (1-0, 44e). Malgré le score négatif à la pause, Paris n'avait pourtant pas démérité contre une équipe nantaise très convaincante et au-dessus sur ce premier acte.

La partie va toutefois basculer dès le retour des vestiaires avec une égalisation d'Augustin. Bien qu'auteur d'un match assez moyen selon plusieurs observateurs sur place, l'attaquant du PSG est présent pour reprendre un centre fort à ras de terre délivré par Gaëtan Robail, encore très bon aujourd'hui (1-1, 55e). C'est le même Robail qui va marquer le but de la victoire quelques instants plus tard : il s'enfonce depuis la gauche du terrain et va ajuster le gardien sans souci (1-2, 63e). Paris avait fait le plus dur et va afficher sa supériorité technique  et sa conservation de balle pour ensuite conserver le score. Descamps va se montrer impeccable dans les buts tandis que les maillons forts du milieu Demoncy et Pereira de Sa vont tenir la baraque. 

Au classement, le PSG reste dans le haut du tableau (6e) tandis que le FC Nantes va se battre pour le maintien jusqu'au bout.

Le onze parisien du jour : Descamps - Georgen, Eboa-Eboa, Batubinsika, M. Traoré - Demoncy, Callegari, Pereira de Sa - Diaby, Augustin, Robail

NB : Merci aux supporters nantais présents à Marcel-Saupin pour toutes ces informations.



News 

Aujourd'hui

dimanche 28 mai

samedi 27 mai

vendredi 26 mai

jeudi 25 mai

mercredi 24 mai

mardi 23 mai

lundi 22 mai

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux