Article 

La réserve rechute à l'ACBB, les U17 se baladent à Aulnoye

Publié le dimanche 29 novembre 2015 à 9:07 par Philippe Goguet
Deux des équipes du centre de formation jouaient ce samedi, la réserve contre l'ACBB et les U17 à Aulnoye, et les plus vieux n'ont pas montré l'exemple

La réserve rechute lourdement à Boulogne

Opposée à l'AC Boulogne-Billancourt pour un des nombreux derbys franciliens de la poule A de CFA, la réserve du PSG a littéralement coulé à Meudon après ses deux succès consécutifs qui laissaient à penser que la saison était enfin démarrée. Menés 2-0 à la pause puis même 4-0 à l'heure de jeu, ils ont sauvé la mise en toute fin de match par Ikoné à un moment où l'ACBB avait relâché la pression. Du côté du coach Laurent Huard, on a regretté cette rechute dans les colonnes du Parisien : « C'est la 1ère fois qu'on perd en ne montrant rien. Cela remet les choses en place. » Un constat que ne remet pas en cause Odsonne Edouard, titulaire en pointe : « Notre adversaire avait plus envie que nous. C'est assez inexplicable. »

Au classement, cette défaite n'a pas encore de conséquence vu que peu de matches ont été joués et le PSG reste 11ème avec 24 points mais a un voire deux matches de plus que plusieurs des équipes derrière elle. La lutte pour le maintien reste une réalité pour la réserve du PSG, jamais descendue en CFA2 au cours de son histoire.

La composition parisienne (selon Le Parisien) : Descamps - Lambèse (Georgen, 61e), Eboa-Eboa, Kimpembe, Ballo-Touré - Rimane, Pereira de Sa - Ikoné, Meïté - Taufflieb, Edouard (Petrilli, 61e)

Les U17 s'amusent à Aulnoye

Pendant ce temps-là, les jeunes U17 du PSG ont réussi une excellente opération sur la pelouse d'Aulnoye, dernier du classement, en allant s'imposer 5-0. Sous la houlette d'un Antoine Bernède de retour à un très bon niveau après sa grosse blessure à la cheville en début de saison, les jeunes Parisiens ont enchaîné après leur victoire compliquée contre Evreux le week-end dernier (5-2). Encore une fois, ils ont fait la différence en fin de match avec deux buts dans les 5 dernières minutes.

Au classement, après dix matches, les troupes de David Bechkoura sont désormais en tête du classement avec 37 points, mais Le Havre peut encore reprendre la tête puisque les Normands comptent un match de moins. La semaine prochaine, les jeunes pousses parisiennes seront encore en déplacement, du côté de Valenciennes.

#Formation   #Jeunes   #CFA   #U17   #ACBB  

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.

News 

vendredi 26 avril

jeudi 25 avril

mercredi 24 avril

mardi 23 avril

lundi 22 avril

dimanche 21 avril

samedi 20 avril

vendredi 19 avril

jeudi 18 avril

mercredi 17 avril

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee