Article 

Le PSG et l'OL s'affronteront aussi en National 2

Publié le jeudi 13 juillet 2017 à 13:44 par Philippe Goguet
La FFF vient de dévoiler les groupes du championnat de France National 2, ex-CFA, et la réserve du PSG, dirigée par François Rodrigues, va notamment affronter celle de l'Olympique Lyonnais.

Après le Nord de la France et l'Ouest de la France au cours des dernières saisons, la réserve du PSG va évoluer durant la saison 2017/2018 dans une poule majoritairement occupée par des clubs de l'Est de la France et de la région Rhône-Alpes. En effet, la FFF vient de diffuser les quatre groupes du championnat de National 2, nouveau nom du CFA (Championnat de France Amateurs) et le PSG va affronter des adversaires qu'il ne croisait pas vraiment les années précédentes.

Très peu de réserves de groupes professionnels figurent dans ce groupe puisqu'elles sont au nombre de deux seulement mais le duel sera pour le moins attendu. En effet, l'Olympique Lyonnais défiera le PSG, soit deux des meilleurs centres de formation de France face à face. Les dates de cette double confrontation très attendue ne sont en revanche pas connues puisque le calendrier n'a pas été dévoilé pour l'heure.

Le groupe du PSG au complet :



News 

Aujourd'hui

vendredi 21 juillet

jeudi 20 juillet

mercredi 19 juillet

mardi 18 juillet

lundi 17 juillet

dimanche 16 juillet

samedi 15 juillet

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux