Article 

Le PSG officialise les arrivées de Reuzeau et Noga et leurs postes

Publié le vendredi 3 août 2018 à 19:54 par Dubdadda
Le PSG a officialisé les récents mouvements qui ont touché son centre de formation il y a peu : exit les deux espagnols Carles Romagosa et David Hernandez, bienvenue à Bertrand Reuzeau et Paulo Noga.

Le PSG vient d'officialiser pas moins de quatre mouvements du côté de son centre de formation ce vendredi. Comme annoncé par leurs soins il y a peu, Carles Romagosa et David Hernandez, qui occupaient respectivement au les fonctions de Directeur Technique et de Coordinateur de la Méthodologie ont quitté le club et ont été remerciés «pour leur investissement et leur professionnalisme.» Deux hommes vont en parallèle rejoindre le PSG, à savoir Bertrand Reuzeau qui revient en qualité de Manager Général du Centre de Formation et Paulo Noga qui est nommé Directeur Technique.

L'organigramme actuel du centre de formation est donc le suivant :

  • Manager Général : Bertrand Reuzeau 
  • Directeur Technique : Paulo Noga 
  • Directeur : Jean-François Pien
  • Directeur sportif : Luis Fernandez

Si le PSG n'a pas communiqué concernant le sort des deux membres de l'organigramme considérées comme en danger, à savoir le directeur Jean-François Pien et le directeur sportif Luis Fernandez, ce dernier voit son nom apparaître dans la presse du jour. Selon le journal L'Equipe, l'ancien joueur et entraîneur parisien pourrait être reclassé dans un rôle d'ambassadeur du club. Il ne souhaiterait plus vraiment travailler du côté de la formation vu la vision d'Antero Henrique, encore renforcée par l'arrivée de Paulo Noga.



News 

Aujourd'hui

samedi 18 août

vendredi 17 août

jeudi 16 août

mercredi 15 août

mardi 14 août

lundi 13 août

dimanche 12 août

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux