Article 

Le PSG optimiste pour la signature d'Aouchiche (L'E)

Publié le mercredi 21 août 2019 à 9:18 par Jean Chemarin
Grand espoir du club parisien, Adil Aouchiche (17 ans) n'a toujours pas signé son premier contrat professionnel avec le PSG. Mais selon L'Equipe, l'optimisme est de mise côté parisien dans ce dossier, qui devrait se décanter après le mercato d'été.

Intégré au groupe pro lors la préparation estivale, au sortir d'un très bon Euro U17 avec l'équipe de France, le prometteur milieu relayeur Adil Aouchiche est en fin de contrat aspirant au PSG en juin 2020 et la signature de son premier contrat professionnel sera l'un des enjeux du PSG cette saison. Dans son édition du jour, L'Equipe nous apprend que Leonardo va s'occuper plus concrètement du dossier une fois le mercato d'été terminé et ajoute que le club est confiant concernant sa capacité à convaincre Aouchiche de signer son premier contrat pro au PSG.

Le 22 juillet dernier, le père du joueur faisait part dans les colonnes du Parisien de la volonté de son fils de s'inscrire dans la durée avec le club francilien : «Adil est un enfant du club, c'est son club préféré, il espère évoluer avec Kylian Mbappé. On sait qu'il ne jouera pas tout de suite mais il espère continuer avec le groupe pro car il va gagner du temps. Je pense qu'il peut y arriver ici et faire un bon joker dans un premier temps. S'il signe pro au PSG, il sera le plus heureux et nous aussi», confiait Karim Aouchiche.

Utilisé lors des quatre matches de préparation du PSG cet été et buteur notamment face au Dynamo Dresde, Aouchiche n'a en revanche pas disputé le moindre match officiel cette saison avec l'équipe première pour le moment. Mais le joueur aurait perçu sa présence lors de la tournée chinoise comme un signal fort de la part du club. Cette saison, il devrait être l'un des hommes forts des U19 entraînés désormais par Stéphane Roche, un formateur très coté.

Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

mardi 15 octobre

lundi 14 octobre

dimanche 13 octobre

samedi 12 octobre

vendredi 11 octobre

jeudi 10 octobre

mercredi 09 octobre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux