Article 

Les groupes U17 et U19 Nationaux dévoilés

Publié le samedi 20 juillet 2019 à 16:20 par Dubdadda
La Fédération Française de Football a dévoilé cette semaine la composition des groupes des championnats U17 et U19 Nationaux pour la saison 2019-2020. Comme à son habitude, le PSG évoluera dans le groupe A en compagnie de ses traditionnels rivaux (Lens, Le Havre, Lille, Caen principalement) et tentera de succéder au palmarès à Nantes (U17) et Rennes (U19), champions de France 2019.

Les équipes de jeunes U17 et U19 ont appris cette semaine quels seront les adversaires qu'ils affronteront lors de la saison 2019-2020. En U17 Nationaux, les protégés de Stéphane Moreau figurent donc dans le groupe A en compagnie de Amiens, ASPTT Caen, Evreux, FC Rouen, Le Havre, Lille, Mantois FC, Quevilly RM, Lens, Caen, US Boulogne, Dunkerque et Valenciennes. Parmi ces équipes, seules quatre d'entre elles constituent des nouveaux adversaires pour les Parisiens : l’ASPTT Caen, auparavant dans le groupe F, et les trois promus (Mantois FC, FC Rouen, US Boulogne). La prochaine saison offrira donc un derby yvelinois inédit pour les coéquipiers de Michut, qui tenteront de se mêler à nouveau à la course aux phases finales après une triste septième place l’an passé.

En U19 Nationaux, les joueurs de Stéphane Roche défieront dans le groupe A Amiens, Chartres, Evreux, Feignies Aulnoye, Drancy, Le Havre, Lille, Lens, Caen, US Boulogne, Orléans, Quevilly RM et Valenciennes. Parmi ces formations, elles sont encore une fois quatre à faire leur apparition dans le groupe A. Toutes montent de la division inférieure : Chartres, Evreux, Drancy et le surprenant club de Feignies Aulnoye, déjà auteur l’an passé d’une excellente première saison en U17 Nationaux. A la lutte avec Caen toute l’année dernière sous les ordres de Thiago Motta, les coéquipiers de Ruiz voudront sans aucun doute pendre leur revanche et tout faire pour retrouver les demi-finales du championnat de France.      

 



News 

Aujourd'hui

dimanche 19 janvier

samedi 18 janvier

vendredi 17 janvier

jeudi 16 janvier

mercredi 15 janvier

mardi 14 janvier

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux