Article 

Mbe Soh signe son premier contrat pro au PSG (officiel)

Publié le mercredi 18 juillet 2018 à 13:24 par Matthieu Hummel
Le PSG vient d'officialiser la signature du premier contrat professionnel de Loïc Mbe Soh, jeune défenseur central de 17 ans issu du centre de formation. Il s'est engagé pour trois ans, soit jusqu'en juin 2021.

C'était dans l'air depuis quelques jours et c'est désormais officiel : le jeune défenseur central formé au club Loïc Mbe Soh vient de signer son premier contrat professionnel avec le PSG d'une durée de trois ans. A 17 ans, celui qui a joué la saison passée avec les équipes U17, U19 et National 2 est donc désormais lié au club jusqu'en juin 2021. Outre cette présence avec les équipes de jeunes du club parisien, l'international français U16 et U17 a aussi été invité à plusieurs séances d'entraînement avec l'équipe première parisienne et il a participé aux deux premiers matches amicaux de l'ère Tuchel, en tant que titulaire.

A noter que Mbe Soh, un un joueur au gabarit pour le moins imposant, est le premier membre de la génération 2001 du centre de formation à signer un contrat professionnel avec le PSG. 

Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

samedi 18 août

vendredi 17 août

jeudi 16 août

mercredi 15 août

mardi 14 août

lundi 13 août

dimanche 12 août

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux