Article 

L'agent de Bonucci à Paris, le joueur pas encore décidé (Gazzetta)

Publié le mercredi 18 juillet 2018 à 13:39 par Philippe Goguet
Selon la Gazzetta dello Sport, l'agent de Leonardo Bonucci (Milan AC) était hier à Paris afin de négocier avec le PSG. Pour autant, le joueur n'a pas encore tranché concernant le futur, attendant notamment des réponses au niveau du Milan AC.

Cité comme l'une des deux principales pistes du PSG en défense centrale, le capitaine du Milan AC Leonardo Bonucci a vu son agent s'agiter au cours des dernières heures selon la presse italienne. La Gazzetta dello Sport rapporte notamment que son représentant Alessandro Lucci était dès hier à Paris afin de négocier avec le PSG. Les deux parties sont proches d'un accord contractuel et il n'y a notamment aucun obstacle au niveau économique, autrement dit concernant le salaire que lui propose Paris.

Pour autant, l'affaire est encore loin d'être bouclée puisque Bonucci n'a pas encore tranché concernant son avenir et il ne compte pas prendre de décision avant samedi. D'ici-là, le Milan AC aura reçu la réponse du TAS concernant son appel après que l'UEFA a exclu le club de tout compétition européenne pendant un an en raison de manquements au fair-play financier. Le nouveau board du Milan AC doit aussi être précisé d'ici à cette date et Bonucci doit le rencontrer avant de choisir.

La Gazzetta précise enfin que le Milan AC et le PSG doivent aussi s'entendre sur le montant du transfert. L'été dernier, le club lombard avait payé 42M€ à la Juventus pour s'attacher les services du défenseur de 31 ans, encore sous contrat jusqu'en juin 2022.



News 

Aujourd'hui

samedi 08 décembre

vendredi 07 décembre

jeudi 06 décembre

mercredi 05 décembre

mardi 04 décembre

lundi 03 décembre

dimanche 02 décembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux