Article 

Mzaouiyani du PSG aux Emirats Arabes Unis

Publié le vendredi 23 août 2019 à 19:22 par Philippe Goguet
Milieu de terrain du PSG âgé de 19 ans, Idriss Mzaouiyani va rejoindre le club d'Al-Aïn aux Emirats Arabes Unis. Le club l'a libéré selon RMC.

L'exode se poursuit du côté de centre de formation du PSG et c'est maintenant le milieu de terrain Idriss Mzaouiyani qui va quitter le club parisien sous peu d'après les informations de Loïc Tanzi, spécialiste mercato de RMC. Le milieu de terrain de 19 ans formé au club va rejoindre une destination pour le moins inhabituelle à cet âge, à savoir les Emirats Arabes Unis. Le PSG a libéré son joueur pourtant sous contrat professionnel jusqu'en 2021 et aucun pourcentage sur une future revente n'est annoncé :

Comme de nombreux autres joueurs, Idriss Mzaouiyani voyait son horizon parisien être complètement bouché par la suppression de l'équipe réserve dont il a été l'un des membres la saison dernière. Trop vieux pour évoluer avec l'équipe U19, désormais réservée aux générations 2001, 2002 et plus jeunes encore, il ne faisait pas partie du groupe professionnel pour autant et n'avait donc aucune chance de jouer à court terme. Avec ce départ, il va donc quitter le loft parisien pour lancer sa carrière professionnelle ailleurs.

Concernant le fameux loft parisien, le journal régional Le Parisien a donné des nouvelles de deux des joueurs présents. Le gardien Sébastien Cibois (21 ans) suscite l'intérêt du Vitória Guimarães, club de première division portugaise, mais rien n'est fait. Emmanuel Attah, ailier ou latéral droit de 19 ans, est quant à lui en contact avancé avec le SCO d'Angers mais aucun de ces deux transferts n'a pour l'heure été officialisé.

Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

samedi 14 septembre

vendredi 13 septembre

jeudi 12 septembre

mercredi 11 septembre

mardi 10 septembre

lundi 09 septembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux