Article 

Les fresques autour du Parc des Princes se dévoilent peu à peu

Publié le vendredi 23 août 2019 à 18:40 par Philippe Goguet
Entamées au cours de l'été, les fresques autour du Parc des Princes représentant les anciens joueurs du PSG avancent peu à peu. Après Dahleb ou Rai, d'autres joueurs comme Lama ou Pauleta apparaissent désormais.

Le premier match de la saison au Parc des Princes contre Nîmes avait permis de découvrir les premières gloires du club peintes sur les murs de l'enceinte entre le virage Auteuil et le siège du club et le travail avance peu à peu. De passage ce vendredi, plusieurs personnes ont pu constater que d'autres joueurs apparaissaient peu à peu. Entamé il y a quinze jours, Bernard Lama est désormais pratiquement fini comme un Twitto nous l'a signalé :

De l'autre côté, à droite de Mustapha Dahleb et Rai qui avaient été plus ou moins finis avant le premier match comme nous avions pu le constater dans notre article précédent sur ce thème, ce sont désormais Pauleta et George Weah qui apparaissent peu à peu :

De passage sur place, la journaliste de Yahoo Sport Ambre Godillon a aussi publié quelques clichés sur son compte Twitter :

Les quatre prochaines figures du PSG à être représentées se précisent d'ailleurs déjà :

Pour rappel, toutes ses fresques sont l'oeuvre d'Estim, déjà auteur de nombreux portraits de joueurs parisiens rue d'Aubervilliers dans le 19e arrondissement.



News 

Aujourd'hui

samedi 14 septembre

vendredi 13 septembre

jeudi 12 septembre

mercredi 11 septembre

mardi 10 septembre

lundi 09 septembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux