Article 

Kimpembe pourrait revenir pour PSG/Toulouse, probablement pas Neymar

Publié le vendredi 23 août 2019 à 18:18 par Philippe Goguet
Une semaine après sa défaite à Rennes (1-2), le PSG pourrait enregistrer le retour de Presnel Kimpembe pour le match de dimanche soir (21h) face à Toulouse. En revanche, peu de chances de voir Neymar jouer.

A défaut de retrouver tous ses joueurs pour la rencontre de la 3e journée de Ligue 1 entre le PSG et Toulouse, Thomas Tuchel pourrait possiblement pouvoir compter sur un défenseur supplémentaire. Jugé trop juste par son coach la semaine passée, Presnel Kimpembe est désormais sorti de sa phase de reprise post-opération de pubalgie. Opéré en mai dernier, le défenseur est maintenant opérationnel et disponible pour la rencontre de dimanche selon Loïc Tanzi de RMC.

Si le PSG pourra donc possiblement compter sur son gaucher champion du monde mais pas sur Kehrer (pied) et Herrera (mollet), la plus grande question concerne bien évidemment Neymar. La presse brésilienen a dévoilé que, comme Kimpembe, le Brésilien était désormais totalement apte et il s'entraîne normalement avec le reste du groupe. Reste que la star au milieu de nombreuses rumeurs ne devrait pas jouer PSG/Toulouse ce dimanche selon RMC et qu'il devrait encore être préservé afin d'éviter tout risque de blessures.

Le Parisien évoquait dans son édition du jour le fait que le PSG hésitait à le faire débuter à domicile vu les banderoles et chants peu accueillants qui lui ont été destinés lors de PSG/Nîmes en ouverture et le club penchait pour un retour via un match à l'extérieur donc plus possiblement le vendredi 30 août prochain à Metz. RMC complète en expliquant que Thomas Tuchel n'a toujours pas parlé d'une éventuelle reprise avec son joueur dès demain et annoncera sa décision définitive ce samedi matin, à la veille du match. 

Joueur(s) lié(s) 
Match lié 


News 

Aujourd'hui

samedi 14 septembre

vendredi 13 septembre

jeudi 12 septembre

mercredi 11 septembre

mardi 10 septembre

lundi 09 septembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux